Balade du 15 aout 2008 à Dieppe (76) Imprimer Envoyer
Écrit par Tchomil

Présents : Antonio (15000rpm) et Céline (Lucina)/ Kévin (Tchomil) et Blandine (Nephtys) / Eric (Cbr boulanger 13) / Xavier (xavier vermand) et Yvette (Poulette) / Cyril (Kallach 95) / Victor (Coyotte) / Romain (Fear) et Delphine / Sebastien (Sam) / Loic (loib80) et Pierro.

Vendredi : Le RDV etait fixé a neufchatel en bray a 13h finalement tous le monde es pratiquement arrivé a 14h On as mangé un sandwich sur le parking d'un centre leclercq notre point de RDV. De là fear, est venu nous cherché, pour allé jusqu'a dieppe par des routes plus sympa.
Ensuite nous somme directement allé a un Auchan, pour faire les course du soir, heuresement la mere de kallach etait là en voiture, impecable pour ramené a mangé au camping. Arrivé au camping, on installe les tentes enfin moi j'etait deja a l'apero vu que j'avai une tente 2".
Le camping nous a preté un barbecue, la soirée commence plutot bien, tous le monde rigole, la nuit tombe vite... On appercoi a coté de nous, des t'chi on les invites... 1 seul vient... il nous fera une immitation de dany boon visible sur les photos
La commence les aller retour du proprietaire du camping pour nous prié d'arreté de faire du bruit... On decide donc d'aller finir la soirée sur la plage...
Arrivé sur place, avec pierro et kallach on se met a l'eau jusqu'au genoux, c'etait deja beaucoup Au final rien de bien interessant on retourne au camping se couché il es tous de meme 3h

Samedi : Au reveil, a 9h pas grand monde de bien reveillé :beer: on attendra 11h pour allé au douche... Le midi pas de prise de tete on se fait un mac do, rien de plus convivial
L'apres midi, on demande au guide touristique une plage de sable... finalement on aura une plage de galet personne ne se baignera trop frileux ? On en profite pour s'echangé les moto, faire des essai... et une seance photo
En debut de soirée on retourne a auchan refaire des course, là on se prend une bonne averse Et pour les course ce coup çi on avait la voiture de 15000 rpm
Le soir rebelotte, barbecue, on es plus silencieux, pas de proprietaire casse pied N'empeche on decide de retourné a la plage, et dans un elan je me jette a l'eau avec coyotte Coyotte remontra vite, mais moi rien ne m'arrette, j'ai du resté 10 bonne minute dans l'eau a enlevé le calecon et autre...(les filles les photos arrive ) Apres la plage, 3h30 15000rpm decide de repartir, il a 250km a faire... Bonne nuit...

Dimanche : Au matin, 9h30 je suis reveillé par une voiture qui approche avec une bonne odeur de croissant c'est 15000rpm qui s'es endormi sur une aire d'autoroute apres 100km, du coup demi tour et retour avec nous A 11h, tous le monde doit partir a cause de pierro du coup il ne reste plus que kallach, 15000rpm et moi. On va se faire se moule frite sur le port de dieppe, entre temps certain ont oublié de payé le camping Trop fatigué on sort de table vers 15h30 pour reprendre la route... Au final je suis rentré a 21h30 en faisant pas mal de pause

Voila ce n'es qu'un court resumé du fabuleux week-end que l'on a passé tous ensemble... tous ce que je peux dire c'est qu'il fallait etre là !!