Balade du 16 mai 2010 à Crépy-en-valois (60) Imprimer Envoyer
Écrit par Sunny   

Mai 2010

Présents : Kévin (Tchomil) et Blandine/ Vincent (Vincs91)/ Nicolas (Sunny)/ Antonio (15000rpm) et Céline/ Loic (Loicb80) et Vicenta/ Stephane (Bikini).

 

07h00 : Départ du Nord de la France et oui, on est matinal par chez moi.

09h00 : arrivé chez Tchomil avec petit croissant mais hélas pénurie de café ^^, mais le vaillant Loicb80 et la charmante Vic sont venus a mon secours ^^ avec le chocolat chaud ^^.

10h00 : Départ de chez Tchomil ... pour un arrêt fioul et huile.

10h45 : Arrivé a Crépy, petite présentation et découverte de nos motos en attendant l'arrivée de 15000rpm et la surprise défilé de motard tout en bleu avec des sirènes ^^.

11h00 : Ayé, tout le monde est près, départ de la gare et arrêt fioul pour bikini et 15000rpm et découverte du frère jumeau de Tchomil, petites routes, soleil, petite pointe et au détour d'un virage magnifique vue sur le château de Pierrefond, splendide vue.

11h30 : Premier arrêt a Pierrefond avec nos amis roumain ou russes va savoir petite café , coca ou bière.
Allez, on repart et c'est reparti petits virages bien sympas petite sortie de route: attention les hautes herbes Bikini ne vous aime pas.

12h30 :Arrivé chez le chinois Tchi Biloute, apéro repas cafés, et hop on repart c'est parti pour de nouvelles aventures. Après, 30km de route de virages et de plaisir.

15h30 : Un petit arrêt a Vic pour faire digérer le repas du midi. Discussions, cigarettes et on se remet en route.

16h30 : Hélas arrêt fioul et on perd Loicb80 et Vic qui doivent partir mais à la station, un groupe de motards avec une Z, belle machine. On continue notre route jusqu'au wagon de l'armistice près de Compiègne, dernier arrêt avant la fin... Détente et amusement, le frère jumeau de Tchomil fait fuir les veilles dames.

17h00 : Départ de Compiègne et retour a la gare pour la fin de la balade, petite discussion avant de partir sur la route a prendre pour rentrer chez moi .

18h15 :Tout le monde se quitte, je reprend la route vers mon chez moi mais après 1h de route, un petit détour chez des amis, retour chez moi a 23h.

En conclusion, une super balade un super roadbook une organisation a la Yam underground ^^ Rigolade,  bonne humeur, plaisir, que du fun ou gros cube cotoie des 125.