Balade du 13 juin 2010 à Compiègne (60) Imprimer Envoyer
Écrit par Vic   

Présents : Kévin (Tchomil) et Blandine/ Antonio (15000rpm) et Céline/ Loïc (Loicb80) et Vicenta/ Xavier Vermand et Priscillia / Yvette / Jean Pierre (JP60) / 6 membres "OVS"

08h45 : Réveil de notre cher Loïc avec un ti croissant et un café chaud... à noter que le croissant n'a été mangé qu'à 18h !!! Donc ensuite rendez vous au rond point de Cagny pour rejoindre Kevin en bmw de 1982 ! et faire route vers Compiègne.

10h00 : Arrivé au château de Compiègne, ciel nous sommes à l'heure... mais pas de Tchomil et son beau bandit ni la belle Blandine... arrivée des locaux inscrits de dernière minute. 10h15, tout le monde est là... heu non finalement, il manque les immanquables Tonio et Céline... 10h30, 10h45, 11h !! pas de dtx en vu !!!! grrr, tout le monde trépigne, nous décidons donc de squatter la terrasse d'un café en face du château pour boire un café.

11h15 : Arrivé de Tonio et tous partis pour la ballade,première halte à Cuise la Motte pour recharger en carburant. Ensuite une petite halte rapide à PIERREFONDS.

12h15 : Arrivé au restaurant le petit fernand à assiettes bien remplies et bonne humeur au rendez vous.. un petit gage (pas fait !!!) pour Tonio le retardataire (promis la prochaine sortie il dort chez l'organisateur !!!!) un petit café, le ventre bien rempli, nous chevauchons nos motos pour la prochaine étape...

15h00 : Etape à la Ferté-Millon pour se détendre les jambes, marcher un peu et profiter du merveilleux paysage des ruines du château. Certains en profiteront même pour enlever les chicanes sur le sv 1000 de Dimitri, retour sur les motos...

17h00 : Dernière étapes aux ruines gallo-romaine de Champlieu, les motos ont du mal à se stabiliser dans l'herbe mais après quelques tentatives et déplacement tout le monde trouve sa place, et tout le monde profite de ce moment pour négocier le prix de motos, mettre du bulgomme (Loïc, on n'a toujours pas compris pourquoi tu veux organiser un buffet sur ta meule... ^^) et raconter un peu leur vie.. quelques fous rires en perspective !!! une petite bataille d'herbe.

18h00 : De retour au château de Compiègne, aller encore une petite discussion, et tout le monde se dit au revoir et se quitte en se disant... vivement la prochaine !!!! gazzzzz !

Et merci à TCHOMIL pour cette sortie, ce roadbook improvisé mais super tout de même.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.